Azilal-Social : Dons de l’association El Baraka Angels aux habitants démunis des montagnes de Zaouiyat Ahansal, province d’Azilal

28 ديسمبر 2020139 مشاهدة
Azilal-Social : Dons de l’association El Baraka Angels aux habitants démunis des montagnes de Zaouiyat Ahansal, province d’Azilal
رابط مختصر

Kaddour Fattoumi

fattoumi foto petite - العرب تيفي Al Arabe TVL’Association El Baraka Angels, très active dans le social et le caritatif depuis des années, a organisé ce weekend une opération charitable et de solidarité au profit des habitants démunis des montagnes de Zaouiyat Ahansal, qui souffrent du froid en cette période hivernale.
L’association caritative a distribué des dons en denrées alimentaires et en couvertures à 500 familles de 4 douars en plus de vêtements neufs et chauds aux élèves des maisons de l’Etudiant et l’Etudiante et aux élèves de trois écoles primaires et une école préscolaire.
Cette opération charitable qui a été effectuée grâce aux donations de bienfaiteurs a été facilitée par les autorités provinciales d’Azilal.
L’association El Baraka Angels compte, déjà, à son actif des opérations d’aides et de soutiens aux familles de montagnards démunis, sur tout le territoire du royaume. Cette association caritative est dirigée par Mme Selwa Zine , une dame généreuse, soutenue notamment par des bénévoles et des mécènes .
Zaouiyat Ahansal, qui abrite la tombe d’un saint Said Ahansal , compte quelque 10.000 habitants. Elle est située en Haut-Atlas, dans la province d’Azilal , relevant de la région de Béni-Mellal- Khénifra. Zaouiyat Ahansal, traversée par l’Oued Ait Ahansal, est célèbre pour ses paysages naturels , ses montagnes et ses gîtes et auberges forts prisés par les touristes, randonneurs et amateurs du sport aquatique

Kaddour Fattoumi

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.