Fes: Découverte de la beauté du Rif par les excursionnistes de l’association des œuvres sociales des fonctionnaires de Fes

2021-06-29T17:40:10+01:00
2021-06-29T18:06:13+01:00
24 ساعةAL ARABE TV Français
29 يونيو 2021397 مشاهدة
Fes: Découverte de la beauté du Rif par les excursionnistes de l’association des œuvres sociales des fonctionnaires de Fes
رابط مختصر
Kaddour Fattoumi

L’Association des œuvres sociales des fonctionnaires de la préfecture de Fès a organisé le week-end dernier une agréable excursion au littoral méditerranéen du Rif au profit de ses membres et de leurs familles.
Le groupe des excursionnistes, voyageant à bord d’un autocar en respectant les restrictions recommandées pour la lutte contre la propagation du Coronavirus, ont découvert la ville de Nador et ses nombreux projets structurants dont notamment la fameuse Marchica Med, sa marina, le nouveau port et les magnifiques infrastructures hôtelières et touristiques qui ont transformé complètement le littoral cette région , à la grande surprise des excursionnistes.
Les voyageurs ont aussi effectué une visite à la belle ville d’Al Hoceima ” Manarat Al Maghrib” et apprécié le fulgurant essor qu’elle connu dans le secteur des équipements urbains, routiers , hôteliers et touristiques. Ils ont profité de la plage Quemado pour des baignades, des virées sur pédalos et péniches à la grande joie des grands et jeunes. Des plongées sous marines ont été également proposées à cette occasion aux touristes fassis qui ont été subjugués par le progrès qu’a connu le Rif sous la sage conduite  de SM le Roi Mohammed VI qui porte un grand intérêt au développement multiple de de cette région chère au pays.

Kaddour Fattoumi

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.