Fès-Nécrologie : Première speackrine sportive de radio, Fatima Khamlichi n’est plus

2021-07-10T22:32:28+01:00
2021-07-10T23:15:53+01:00
24 ساعةAL ARABE TV Français
10 يوليو 2021450 مشاهدة
Fès-Nécrologie : Première speackrine sportive de radio, Fatima Khamlichi n’est plus
رابط مختصر
M. BETTACHE

C’est avec une profonde peine que nous avons appris le décès survenu à Fès le samedi 10 juillet 2021 de Mme. Zaim Fatima, née Khamlichi, à l’âge de 78 ans.
Née et grandi au sein d’une famille sportive qui a fait les beaux jours du M.A.S.( football ), la défunte fut la première speackrine sportive à la radio marocaine en assurant à l’époque les retransmissions en direct des matches disputés par le club fassi au stade Hassan il.
Fille de Moulay Ali Khamlichi, membre de la direction collégiale qui dirigea le MAS dans les années 60 aux côtés des regrettée Mohamed Benzakour et Abdelaziz Tazi, elle était la soeur de Moulay Idriss et Omar Khamlichi, l’inoubliable handballeur qui a contribué largement à l’essor de cette discipline avec la complicité de Haj Said Belkhayat, actuellement directeur exécutif de la Fondation Mohammed VI des Champions. La défunte était mère de deux enfants, Houda et Reda Zaim et grand mère de 5 enfants.
En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances aux familles Khamlichi, Benzakour et Zaim.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons

M. BETTACHE

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.