La Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc accueillera une exposition de photographies sur les paternités du 19 au 23 novembre dans la cadre de la troisième Rencontre Internationale MenCare.

24 ساعةثقافة
العرب تيفي17 نوفمبر 2019wait... مشاهدة
La Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc accueillera une exposition de photographies sur les paternités du 19 au 23 novembre dans la cadre de la troisième Rencontre Internationale MenCare.
رابط مختصر

L’exposition de photographies 7it ana abb, « Parce que je suis un père », met en scène des pères, provenant de plus de dix pays, offrant des soins à leur enfant, un travail traditionnellement réservé aux femmes.
19 novembre Rabat, Maroc :Le lancement de l’exposition de photos sur les paternités dans la cadre de la Rencontre Internationale MenCare aura lieu le 19 novembre à 19h30, dans le Hall de La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) et offrira la possibilité de rencontre avec les participant.e.s de la rencontre MenCare et profiter d’un cocktail. Cette exposition, qui se poursuivra jusqu’au samedi 23 novembre 2019, est composée de portraits de pères d’Égypte, du Maroc et de Palestine réalisées dans le cadre de la campagne d’ONU Femmes « Parce que je suis un homme », une sélection dephotos de l’artiste suédois Johan Bävman (Swedishdads), ainsi que de photos primées lors d’un concours ayant été réalisé au sein du réseau MenCare. L’ensemble de ces photos met en avant des pères activementimpliqués dans l’éducation et la prestation de soins pour leurs enfants, contribuant ainsi à leur épanouissement et à l’équilibre des rôles au sein de la famille.
Cette exposition, co-construite par ONU Femmes, l’Ambassade de Suède au Maroc, l’Association Quartiers du Monde ainsi que le Réseau MenCare, se tient dans le cadre de la Rencontre Internationale MenCare, pendant laquelle des donateurs, des agences des Nations Unies, des organisations de la société civile, des défenseur.e.s et des militant.e.s des droits humains se réuniront à Rabat, Maroc, du 19 au 21 novembre pour renforcer les stratégies et mesures visant à accélérer l’implication des hommes dans les soins aux enfants et le travail domestique au niveau mondial.
المصدرAlarabetv.com
العرب تيفي

KING4MEDIA شركة مغربية لانشاء المواقع و الاعلانات على WEB

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.