MAROC – FES : Jumelage entre le SCF et la Boule Calvaise de Corse

2019-06-14T00:41:40+01:00
2019-06-14T00:42:56+01:00
24 ساعةالمغربرياضةسلايدر 1
14 يونيو 2019wait... مشاهدة
MAROC – FES : Jumelage entre le SCF et la Boule Calvaise de Corse
رابط مختصر

RABAT – ALARABETV 

Le Sporting Club Fassi (SCF) organise dimanche 16 juin, sur les courts du club Cheminots de Fès, un concours officiel de pétanque avec la participation de quelque 390 triplettes représentant les différents clubs de pétanque du Maroc et deux triplettes de Corse , France.
Placé sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Pétanque (FRMP) et la présidence d’honneur du wali de la région Fès-Meknès et les présidents des conseils élus de Fès, ce concours est doté d’un prix de 22500 DH et de plusieurs coupes et médailles.
Ce concours de pétanque connait la participation de deux triplettes du club de la Boule Calvaise (Calvi en Corse) dont une délégation composée de sept membres et conduite par le président du club François Luciami se trouve déjà à Fès pour conclure un acte de jumelage avec le SCF et établir des liens de coopération et d’échanges sportifs entre les deux associations.
Selon le président du SCF, Mohammed Atmani, les membres de la délégation Corse ont visité les monuments historiques et sites touristiques de la médina de Fès et les cédraies d’Ifrane et sa province où un accueil chaleureux leur a été réservé,.
Il convient de souligner que le SCF est doté de toutes les installations nécessaires avec des aires de jeux et de loisirs pour la promotion de la pratique des sports dont le tennis et la pétanque.

Kaddour Fattoumi

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.