Maroc- La ville d’Ifrane sous la neige

العرب تيفي17 ديسمبر 2019wait... مشاهدة
Maroc-  La ville d’Ifrane sous la neige
رابط مختصر

La ville d’Ifrane et son arrière-pays ont revêtu ce mardi une magnifique robe blanche de neige pour offrir aux visiteurs l’un des plus beaux tableaux paysagers.
Une neige bienfaitrice et nourricière pour les cédraies menacées de dessèchement à la suite des précédentes années de sécheresse.
Les chutes de neige enregistrées ce mardi 17 décembre à Ifrane et sa banlieue ont atteint 35 à 45 cm dans la ville d’Ifrane, 40 à 50 cm à Timahdite et 35 à 50 cm à Michlifen. Les services de déneigement relevant de la Direction Provinciale du Ministère de l’équipement, du Transport, de la logistique et de l’Eau se sont mobilisés pour assurer la fluidité de la circulation dans le réseau routier de la province d’Ifrane et des provinces limitrophes.
La neige, don du ciel , est un bienfait aussi bien pour l’alimentation du plus grand château d’eau du pays que sont Ifrane et sa région que pour la création des richesses agricoles .
La jolie ville d’Ifrane connaitra sûrement durant cette fin de décembre un grand afflux de visiteurs et amateurs des sports d’hiver qui animeront la vie touristique et l’activité économique de la petite suisse du pays.
Kaddour Fattoumi
المصدرalarabetv.com
العرب تيفي

KING4MEDIA شركة مغربية لانشاء المواقع و الاعلانات على WEB

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.