Maroc : Rencontre entre opérateurs économiques Chinois et marocains , le 30 août à Fès

2019-08-30T08:43:31+01:00
2019-08-30T08:44:51+01:00
24 ساعةاقتصادالمغربسلايدر 1
30 أغسطس 2019wait... مشاهدة
Maroc :  Rencontre entre opérateurs économiques Chinois et marocains , le 30 août à Fès
رابط مختصر

Alarabetv – Fes -Maroc –  Mustapha Bettache

Dans le cadre d’une mission d’affaires au Maroc organisée par China Morocco Mercantile Exchange ( CMME ), des rencontres B to B entre des opérateurs économiques chinois ( 50 persommes ) et leurs homologues de la Région Fès – Meknès sont prévues le Vendredi 30 Août 2019 dans un grand palace à Fès.
Ces rencontres représentent une occasion idéale pour exploiter les opportunités d’échanges commerciaux entre les deux pays.
China Morocco Mercantile Exchange ( CMME ) est la bourse de contacts à terme la plus representative en Afrique enregistrée au Maroc.Elle a été créée le 3 Decembre 2018.
A travers les variétés de contacts à terme sur marchandises en ligne, la décentralisation, le transport, les risques de prix des produits de base, et en établissant un systeme solide d’économie de marché , elle favorise le developpement du commerce international. Grâce au mécanisme de découverte des prix des institutions commerciales, elle favorise l’exportation des produits et promeut le développement international de l’economie marocaine et chinoise.
Le Maroc est le principal partenaire commercial de la Chine es Afrique et ce partenariat est important pour la Chine en Afrique en vue de la création d’une zone économique spéciale.

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.