Maroc : Sessions de réflexions sur le Sahara marocain du 22 au 26 mai courant

2021-05-19T22:04:12+01:00
2021-05-19T22:04:32+01:00
24 ساعةAL ARABE TV Français
19 مايو 2021110 مشاهدة
Maroc : Sessions de réflexions  sur le Sahara marocain du 22 au 26 mai courant
رابط مختصر
Kaddour Fattoumi

Une série de sessions sur le Sahara Marocain se tient du 22 au 26 mai courant en virtuel avec la participation d’une pléiade de professeurs universitaires, chercheurs et acteurs associatifs.
Initiée par « l’Association As-Sahra » et son organisation estudiantine « L’Union des Etudiants des Provinces du Sud », cette série de sessions s’ouvre samedi 22 mai courant sur le thème :  Résolutions du Conseil International de Sécurité, briefings et plaidoiries sur le dossier du Sahara 
Cette importante session sera animée par des professeurs Zakaria Abou Edahab, professeur des relations internationales de l’ université Mohammed V de Rabat, Driss Legrini, professeur des relations internationales et gestion des crises de l’université Cadi Ayyad de Marrakech, et Said Seddiki , professeur a l’université Sidi Mohammed Benabdellah de Fès et expert en droit international et Khatri Charki, chercheur en sciences politiques et sciences de l’information.
Cette session sera modérée par Ikram Adnani, professeure à l’université Ibn Zohr d’Agadir et experte en sciences politiques.
Cette session en virtuel sera diffusée samedi 22 mai à partir de 18 h00 sur la plateforme des réseaux sociaux de l’Union des Etudiants des Provinces du Sud et du Forum des Intellectuels Sahraouis .

Kaddour Fattoumi

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.