Maroc – Société : Al Hoceima veut oublier le confinement…et plaire à ses visiteurs

Maroc - Société Al Hoceima veut oublier le confinement...et plaire à ses visiteurs

2020-06-09T19:52:58+01:00
2020-06-09T19:54:11+01:00
24 ساعةAL ARABE TV Français
9 يونيو 202031 مشاهدة
Maroc – Société : Al Hoceima veut oublier le confinement…et plaire à  ses visiteurs
رابط مختصر

M.BETTACHE
A l’apprôche des vacances , la ville d’Al Hoceima, déjà en proie à des difficultés socio- économiques depuis quelques années , craint de passer à côté d’une saison estivale que les expatriés du terroir et de la Région ont toujours fort bien animé au même titre que les MAROCAINS qui privilégient cette magnifique station balnéaire.
La province rifaine, qui vit aussi en confinement depuis la mi- Mars, risque, en raison de la fermeture des frontières, de ne pas retrouver une activité économique juteuse grâce au flux d’argent d’immigrés qui reviennent et dépensent, fêtes familiales, achats immobiliers, investissements dans des projets PROPRES à l’économie locale.
Ville touristique attrayante, respirant l’air pur de la méditerranée AL Hoceima , mérite d’être promue auprès des visiteurs MAROCAINS
afin de retrouver peu à peu une normalité balayée par le COVID 19.
La Région Tanger/ Tetouan/ AL Hoceima, la plus prisée en période estivale, promet” des offres à la portée, et adaptées au marché touristique national” .
UNE convention signée récemment à Tanger entre les associations régionales des agences de voyages, des transporteurs, l’industrie hôtelière et les propriétaires et gérants de location de voitures, permettra la préparation de packs comprenant l’hébergement, LE transport, en mettant à la disposition des clients des voitures de location, ainsi que des excursions et des visites par autocars.
Ces offres concerneront la haute saison ( juillet, août, septembre ).
Quant aux tarifs des packs, ils seront moins chers que ceux pratiqués en basse saison.
Pour les tarifs des hôtels, 3, 4 et 5* , ils varieront entre 400 et 600 des.
M.BETTACHE
المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.