Màroc- Sport : Opération chirurgicale coeur ouvert pour l’ex- footballeur international H. Hmidouch

CHAINE ALARABETV

العرب تيفي28 يونيو 2020wait... مشاهدة
Màroc- Sport : Opération  chirurgicale coeur ouvert pour l’ex- footballeur international H. Hmidouch
رابط مختصر

M. BETTACHE
Créée pour rendre hommage aux champions sportifs marocains, promouvoir la politique du sport, nouer des relations de partenariat avec les associations nationales et internationales , la Fondation MOHAMMED Vi pour les Champions Sportifs continue, dans le cadre de son système de prévoyance, d’assistance et d’entraide, de prendre en charge les frais d’hospitalisation et de soins des sportifs qui ont hissé haut le drapeau marocain..
Unz mission à dimension humaine qui a évité aux uns de sombrer dans la précarité, aux autres de ne pas connaître de graves ennuis de santé. Aussi, la Fondation peut- elle s’enorgueillir d’avoir financé pour une large partie le pèlerinage aux lieux saints de nombreux sportifs ou apporté sa contribution à la solution de problèmes concernant d’anciennes figures sportives de renom tombées dans l’oubli.
Selon son directeur SAÏD Belkhayat, la Fondation à couvert dernièrement les prises en charges d’hospitalisation et d’opérations chirurgicales au profit de Naît Ali MUSTAPHA ( Volley Ball ) et de l’arbitre Abdelali Bellaftouh.
Au courant de cette semaine, ce sera le tour de l’ex footballeur international H.HAMIDOUCH , de subir une opération coeur ouvert à l’hôpital militaire de Rabat.
Notons que parmi les membres du comité exécutif de la fondation, on relève les noms du président Moncef BELKHAYAT, Hicham En Guerrouj, , Kamal Lahlou, Aziz Bouderbala, Salaheddine Bassir,et N’est à Bidouane.
M. BETTACHE
المصدرCHAINE ALARABETV
العرب تيفي

KING4MEDIA شركة مغربية لانشاء المواقع و الاعلانات على WEB

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.