Sefrou- Gestion locale Lancement des travaux de construction du Centre Culturel

غير مصنف
26 ديسمبر 202196 مشاهدة
Sefrou- Gestion locale Lancement des travaux de construction du Centre Culturel
رابط مختصر

La Mairie de Sefrou vient de connaître le lancement des travaux de son centre culturel qui sera bâti sur une surface de 3000 mètres carrés et coûtera, selon Hafid Ouchchak, Député -Maire de la ville des cerises 25 millions de dirhams. ” Ce projet permettra aux jeunes et aux nombreuses associations de Sefrou de promouvoir la culture à travers une histoire qui puise sa richesse dans le patrimoine matériel et immatériel d’une région où les trois religions monothéistes ont toujours cohabite en paix ” a ajouté H. Ouchchak
Dans la foulée de sa communication médiatique, il a rappelé que d’autres projets intéressant le quotidien de la population verront prochainement le jour, en priorité de nouveaux abattoirs répondant à des critères modernes dans le domaine, un ” green market ” pour faciliter la commercialisation des produits agricoles de Sefrou et sa region, l’agrandissement et le bitumage de certaines routes, notamment celle menant à la localité d’El Menzel . Tout en évoquant la nécessité de doter la ville de terrains sportifs de proximité pour répondre aux attentes des pratiquants, H.Ouchchak à abordé le dossier de la décharge publique locale et de l’urgence de son transfert à l’extérieur de la ville, afin de mettre un terme aux odeurs nauséabondes qu’elle dégage compte tenu de son placement actuel dépassé en raison de l’extension du périmètre urbain.
M..BETTACHE

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.