Sport- Football Botola l : M.A.S.: une reprise très attendue

10 سبتمبر 2021161 مشاهدة
Sport- Football Botola l : M.A.S.: une reprise très attendue
رابط مختصر
M..BETTACHE

bettache mostafa - العرب تيفي Al Arabe TVAlarabetv  –  Rabat  : Pour le compte de la première journée de la Botola l/ saison 2021- 2022, le MAS reçoit ce dimanche 12 septembre ( 21 heures au complexe sportif, toujours sans public ), la Renaissance de Berkane.
Des retrouvailles qui vont permettre de se faire une idée sur la forme d’une formation ” jaune et noir ” confiée au tunisien A. Ben Soltane, entraineur- adjoint de son compatriote F.Jabal la saison dernière.
Dans un précédent article, nous avons parlé de la concentration du MAS à Ifrane, et de sa préparation d’inter- saison qui risque d’être tout juste, sinon insuffisante, compte tenue de sa durée, à peine deux semaines. Si l’on y ajoute le temps d’adaptation nécessaire pour les joueurs récemment recrutés , le démarrage face aux Berkanais s’annonce laborieux.
Cependant, certaines déclarations de Ben Soltane semblent inciter à l’optimisme, lui qui a eu le temps de connaitre le groupe et étudier son environnement depuis le 1t mai dernier.En outre, Ben Soltane aurait eu son mot à dire, notamment au sujet de departs de joueurs n’entrant pas dans ses calculs.
MAS/ RSB, une reprise très attendue mais surtout un vrai test pour les locaux, décevants la saison dernière malgré des dépenses coûteuses dans les recrutements , notamment la signature de 4 entraîneurs, du jamais vu !…

M..BETTACHE

المصدرSITE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.