sport- Football MAS : des signes d’amélioration

29 سبتمبر 2021120 مشاهدة
sport- Football  MAS : des signes d’amélioration
رابط مختصر
M..BETTACHE

AlArabetv Rabat – Malgré sa défaite à Oujda pour le compte de la 4ème journée de la Botola, le MAS n’a pas déçu ses fidèles supporters.
Après un début de saison très laborieux, les ” jaune et noir ” ont bien réagi mardi soir face au MCO, notamment par Ajarai, Lafqih et le défenseur Astati très en verve.
Après une première mi- temps quelque peu équilibrée, le MAS eut peut être le tort de de se ruer en attaque, laissant des espaces derrière , ce dont profiterent les orientaux pour mettre deux buts à un gardien de but loin d’être concentré. Deux buts encaissés à un moment où le MAS était près de mener au score.
Très animée et marquée par un jeu à la limite de la régularité, la rencontre pouvait se terminer sur un nul si les visiteurs avaient une présence d’esprit dans la surface de réparation . Bref, une défaite que Ibn Soltane peut considérer comme le vrai départ dans la Botola, sachant que les joueurs ont montré un visage d’amélioration sur le plan du jeu.

M..BETTACHE

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.