Sport-Football MAS: tirer les leçons d’une saison mitigée

2021-08-13T19:03:32+01:00
2021-08-13T19:05:10+01:00
24 ساعةAL ARABE TV Français
13 أغسطس 202198 مشاهدة
Sport-Football MAS: tirer les leçons d’une saison mitigée
رابط مختصر
 M. Bettache

 قناة العرب تيفي - العرب تيفي Al Arabe TVA la veille du démarrage d’une nouvelle saison de la Botola l, le MAS s’active sur les plans recrutements et départs de joueurs.
Sans doute tenant à dégraisser ses effectifs, 5 joueurs sont déjà comptabilisés parmi les partants alors que le gardien Zouhir Laaroubi, 36 ans, arrivé libre de Berkane.Une surprise inattendue quand on se rappelle que dans un passé récent, le MAS était une grande école de formation des gardiens de but. Peut être que l’expérience de Laaroubi à pesé dans le choix des dirigeants ” aurinegros “.
En attendant d’autres renforts, les joueurs du MAS ont repris les séances d’entraînement à Ifrane sous la direction de Abdelhay Ben Soltane, ex- adjoint de Fethi Jbal, entraîneur du MAS du 15 mai au 30 juillet 2021.
Un tunisien succède à l’autre, , décidément le club fassi ” s’exporte ” à sa manière.
Au lendemain d’une saison mitigée qui a coûté coûte beaucoup d’argent, notamment côté entraîneurs, le MAS va t- il en tirer les leçons salutaires pour bien gérer ses dépenses en ces temps de vaches maigres? Il ça falloir faire avec ce qu’on a et éviter de jouer aux riches Une saison de championnat est longue, inutile de l’ignorer car il s’agit de compter sur une un groupe de joueurs capables de tenir dans la durée. L’exemple du Moghreb de Tetouan est là pour rafraîchir certaines mémoires.

 M. Bettache

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.