Sport-Marathon: La cinquième édition du marathon international de Fès, le 12 janvier courant

2020-01-05T22:00:08+01:00
2020-01-05T22:02:07+01:00
24 ساعةAL ARABE TV Français
العرب تيفي5 يناير 2020wait... مشاهدة
Sport-Marathon: La cinquième édition du marathon international de Fès, le 12 janvier courant
رابط مختصر

Kaddour Fattoumi
fattoumi foto petite - العرب تيفي Al Arabe TVLa 5e édition du Marathon International de Fès , événement organisé par l’association elite running Fès , regroupe quatre épreuves de course sur route avec un chronométrage individuel : un marathon 42 Kms , un semi-marathon 21 Kms , une course de 10 kms et 2kms du kids run.
Ces courses se dérouleront le Samedi 11 Janvier courant pour les 2 Kms du Kids Run et le Dimanche 12 Janvier pour le marathon , le semi – marathon et la course des 10kms dans les rues de la ville de Fès.
Les parcours de 42 Kms 195 m. pour le Marathon et 21kms 95,5m. pour le Semi-marathon et 10 Kms sont conformes au Règlement International des courses sur route et sont homologués par la FRMA et l’IAAF, selon le comité d’organisation.
Le départ des 2kms Kids Run aura lieu le samedi 11 janvier à 11h00 au parc champ de course de Fès.
Le départ du marathon sera donné à 8h30 le dimanche 12 janvier et celui du semi-marathon et 10kms le même jour à 10h00. Les départs de ces 2 courses seront donnés depuis le parc champ de course de Fès.
Le Marathon et le Semi-Marathon sont ouverts aux athlètes Hommes et Dames licenciés ou non (15 ans et plus pour le Semi-Marathon et 17 ans et plus pour le marathon).
L’inscription des coureurs peut se faire par Internet sur le site www.worldsmarathons.com jusqu’au 7 Janvier courant , selon la même source.
Les dossards seront à retirer, sur présentation obligatoire d’une pièce d’identité , les 10 et 11 Janvier au village Marathon au Parc champ de course Fès.
Les 3 premiers de chacune des épreuves recevront des coupes, en plus du «prize money» pour les 10 premiers hommes et dames (Marathon) et les 5 premiers hommes et dames (Semi- marathon) et 10 Kms.
Le comité d’organisation assure la sécurité du parcours et la couverture médicale pendant le déroulement des épreuves. Il n’est point responsable en cas d’accident de santé.Une assistance médicale sera assurée, sur le parcours à l’arrivée. Les services médicaux d’urgence seront habilités à mettre hors course tout concurrent paraissant inapte à poursuivre l’épreuve.
Kaddour Fattoumi
المصدرalarabetv.com
العرب تيفي

KING4MEDIA شركة مغربية لانشاء المواقع و الاعلانات على WEB

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.