Fès – Tourisme: Les professionnels du tourisme se réjouissent de la relance du tourisme interne

العرب تيفي
2021-06-20T22:28:17+01:00
24 ساعةAL ARABE TV Français
20 يونيو 2021236 مشاهدة
Fès – Tourisme: Les professionnels du tourisme se réjouissent de la relance du tourisme interne
MUSTAPHA BETTACHE

bettache mostafa - العرب تيفي Al Arabe TVRépondant aux Hautes Instructions Royales relatives à l’organisation de l’opération MARHABA 2021 par lesquelles Sa Majesté exhorte les opérateurs du secteur du tourisme, notamment dans les domaines de l’hôtellerie et du transport à prendre les dispositions nécessaires afin d’accueillir les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix, le Ministère du Tourisme ainsi que la Confédération Nationale du Tourisme, qui regroupe l’ensemble des fédérations professionnelles de l’industrie touristique, ont conclu une convention de partenariat afin de mettre en place la politique d’accueil destinée aux M.R.E.,qui visiteront la Mère patrie au cours de la saison estivale 2021.
Dans la foulée, la fédération nationale de l’industrie Hôtelière rappelle :
< Suite à notre premier communiqué relatif à l’offre destinée à nos concitoyens résidant à l’étranger, nous avons convenu avec les membres de notre fédération d’élargir cette offre à tous les marocains résidants au pays.
Cette offre consiste en
– l’octroi d’une réduction de 30% sur les tarifs affichés sur les plateformes commerciales
– une gratuité en faveur d’un enfant de moins de 12 ans dans la chambre des enfants
– l’offre est valable jusqu’au 30 septembre 2021.
Les réservations sont faites directement auprès des établissements d’hébergement ou sur leurs sites commerciaux.
Après 15 mois d’une crise sans précédent, les professionnels du tourisme se réjouissent à l’idée de se retrouver et de retrouver leurs activités, croyant en une relance tirée vers le haut par le tourisme interne, tout en continuant à faire respecter les mesures sanitaires par leurs clients ou visiteurs.
Depuis la réouverture des frontières aériennes le 15 juin 2021 et les tarifs exceptionnels consentis au niveau de la
RAM voire d’autres compagnies low coast pour encourager les marocains du Monde à retrouver le pays, les réseaux sociaux et d’autres toiles vibrent à travers la communication des professionnels qui manifestent et expriment le < retour à la normalité > même s’ils admettent qu’ils d doivent vivre avec le virus.
Quant à L’ONMT, très actif dans sur le volet promotion de la destination MAROC grâce à un travail marketing de plusieurs mois, il vient de lancer sa campagne < Ntlaqawfbladna >, destinée à encourager nos compatriotes d’ici ou du Monde à découvrir ou à redécouvrir leur magnifique pays à travers ses 12 régions.

MUSTAPHA BETTACHE

المصدرCHAINE ALARABETV
رابط مختصر

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.