MAROC- TOURISME : L’ONMT VA ACCOMPAGNER LES RÉGIONS ET LES PROMOTEURS DU TOURISME DANS LEURS PLANS DE RELANCE

CHAINE ALARABETV

8 يونيو 2020wait... مشاهدة
MAROC-  TOURISME : L’ONMT VA ACCOMPAGNER LES RÉGIONS ET LES PROMOTEURS DU TOURISME DANS LEURS PLANS DE RELANCE
رابط مختصر

M.Bettache
A trois semaines des vacances d’été, c’est. la course contre la montre au sein des hoteliers, restaurateurs, cafetiers et autres structures de tourisme pour retrouver une activité durement frappée par la crise sanitaire due au COVID 19.. .
Bon gré mal gré, , ils vont devoir se battre. pour limiter les impacts de la pandémie sur ces segments.
Pour le Ministère du Tourisme, critiqué pour n’avoir pas su préparer à temps un plan de sortie de crise, LES PROFESSIONNELS doivent se retourner vers le tourisme national ou de proximité pour sauver une saison compromise. Un rappel, pour ceux qui l’auraient oublié, sur les riches potentialités naturelles, culturelles, PATRIMONIALES et HISTORIQUES du Maroc.
A ce propos, LE MINISTÈRE va mettre à la disposition des 12 RÉGIONS DU MAROC des experts en TOURISME DE L’OR.N.M.T. pour les assister à réussir leurs campagnes de promotion et de séduction pour sensibiliser les NATIONAUX à consommer marocain.
UNE stratégie qui pourrait se révéler payante pourvu que les différents GROUPEMENTS PROFESSIONNELS DU TOURISME,
particulièrement les conseils régionaux du tourisme et les conseils provinciaux du tourisme SAISISSENT cette opportunité en sachant adapter leur expérience à la situation POST levée du confinement.
UNE bonne initiative donc que celle prise par L’ONMT pour accompagner les citoyens MAROCAINS, LES régions et les promoteurs du tourisme dans leur PLANS de relance.
M.Bettache
المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.