Campagne de L’ONMT et des CRT pour relancer le secteur touristique à partir du 20 juin courant

CHAINE ALARABETV

14 يونيو 2020118 مشاهدة
Campagne  de L’ONMT et des CRT pour relancer le secteur touristique à partir du 20 juin courant
رابط مختصر

M. BETTACHE
bettache mostafa - العرب تيفي Al Arabe TVDéterminés à sauver la haute saison touristique, les professionnels du tourisme de la région Fes-Meknes s’apprêtent à relancer leurs activités vers la fin du mois de Juin courant.
“ C’est dans le cadre de la relance de notre destination que l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) lance conjointement avec les Conseils Régionaux du Tourisme (CRT) du Royaume, une vaste campagne promotionnelle s’étalant du 22 Juin au 31 Décembre 2020.” affirme Yassir Jawhar, président – délégué du CRT de Fès.
” D’importants budgets sont réservés à cette campagne médiatique tous azimuts ( tv, journaux, réseaux sociaux, et autres médias ) a-t-Il indiqué soulignant que ” la participation de tous les professionnels du tourisme de la région s’avère très importante”.
Ainsi, les hôteliers ( hôtels et maisons d’hôtes ) doivent offrir les meilleurs tarifs, suffisamment attractifs pour la clientèle nationale. Les agences de voyages doivent offrir des packages incluant unités et autres services dont des cures de thermalisme, des excursions dans l’arrière pays ou des visites des villes voisines de Fès et d’ autres activités. ..
Les guides professionnels peuvent proposer des visites guidées de la ville, simples ou thématiques pour la découverte du patrimoine historique et culturel de la médina, des ateliers d’artisanat de qualité, et d’autres charmes de Fès et sa région.
Les restaurants sont appelés à offrir des menus spéciaux, simples ou gastronomiques alors que les transporteurs touristiques,ou loueurs de voitures, ils doivent offrir de prix spéciaux durant l’ été .
Yassir Jawhar a ajouté que ” le CRT de Fès a lancé dès le 13 Juin courant une sélection de la meilleure agence de communication pour établir un plan médiatique qui sera soumis à L’ONMT, lequel tout en prenant en charge à 100% cette campagne, nous laisse toute liberté pour mettre sur pied cette opération “. Le président délégué du CRT invite , à cette occasion, les professionnels à participer activement à cette campagne promotionnelle pour booster le tourisme national. ” Rester en dehors de cette campagne porterait un lourd préjudice à notre destination qui risque de se voir abandonnée à son sort et contrainte, d’attendre les bras croisés un hypothétique retour à la normalité “, prévient -Il.
M. BETTACHE
المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.