Maroc: Élection de Hicham Elmadraoui , secrétaire national du Syndicat marocain des métiers des médias et de la culture

العرب تيفي31 يناير 2020wait... مشاهدة
Maroc: Élection de Hicham Elmadraoui , secrétaire national du Syndicat marocain des métiers des médias et de la culture
رابط مختصر

Kaddour Fattoumi
L’acteur associatif et collègue Hicham Elmadraoui a été élu à l’unanimité secrétaire national du syndicat marocain des métiers des médias et de la culture au terme d’une assemblée générale tenue récemment à Agadir, la perle des provinces du sud.
L’assemblée générale a décidé aussi de changer l’appellation de ce syndicat marocain créé en 2014 en lui adjoignant les métiers de la culture.
Ainsi, Hicham Elmadraoui est élu pour un mandat de 4 ans , secrétaire national du Syndicat marocain des métiers des médias et de la culture pour défendre les intérêts des professionnels de la presse (journalistes, traducteurs ou techniciens) et de la culture et des arts.
Après son élection, le nouveau secrétaire national a assuré que le syndicat doit affronter, avec résolution, une série de grands défis pour contribuer à l’essor des paysages médiatiques et culturels au Maroc.
“ Nous allons œuvrer étroitement avec tous les professionnels des secteurs de l’information et de la culture pour redresser les dysfonctionnements professionnels et organisationnels qui affectent négativement le rendement des deux secteurs et prendre les mesures appropriées pour les examiner et les traiter avec le département de tutelle “ a-t-Il indiqué.
Il a ensuite insisté sur la nécessité d’établir et de consolider des relations de partenariat et de coopération avec les autres formations syndicales similaires au Maroc et dans d’autres pays pour améliorer la situation professionnelle et sociale des professionnels exerçant dans les deux importants secteurs des médias et de la culture.
Kaddour Fattoumi
المصدرjournal alarabetv
العرب تيفي

KING4MEDIA شركة مغربية لانشاء المواقع و الاعلانات على WEB

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.